Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nouveau cycle, Adil Rami valide le recrutement et le choix de Sampaoli

Publicités

Suite au départ d’André Villas-Boas, Pablo Longoria a fait venir Jorge Sampaoli puis le club a réalisé un mercato XXL avec pas moins de onze recrues. L’ancien défenseur marseillais Adil Rami a félicité la direction phocéenne pour le travail effectué.

Après une fin compliquée avec André Villas-Boas, Frank McCourt a recruté Jorge Sampaoli pour prendre la relève. Pablo Longoria a fait un gros travail au niveau du recrutement pour offrir une équipe compétitive à son nouveau coach. Ce n’est pas moins de onze recrues qui ont débarqué cet été, ce qui n’était plus arrivé depuis très longtemps. Lors d’un entretien accordé au média officiel de la Ligue 1, l’ancien défenseur de l’OM Adil Rami a validé le recrutement et l’arrivée du coach argentin.

« L’OM a démarré un nouveau cycle avec Jorge Sampaoli et ses nombreuses recrues »

« L’OM a démarré un nouveau cycle avec Jorge Sampaoli et ses nombreuses recrues. C’est positif. Il ne faut pas oublier l’OL également. Je suis fou de Jean-Michel Aulas et de Juninho. Avec tous ces personnages, la Ligue 1 Uber Eats évolue dans le bon sens. J’espère que cela va pousser les jeunes à rester au lieu de partir à l’étranger »

Si la saison avait bien débuté, les marseillais ont accusé le coup lors de ces deux dernières semaines. Espérons que la trêve internationale permette aux joueurs de retrouver la forme.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités