Restez connectés avec nous
OM - Niveau mental, on a perdu Benedetto depuis longtemps
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Niveau mental, on a perdu Benedetto depuis longtemps

Publicités

On sait que le président Pablo Longoria désire vendre des indésirables au même titre que des joueurs de valeur. Toutefois, concernant Dario Benedetto on ne peut pas savoir si on aura mieux en cas de départ. Avec l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto a été relégué en tant que doublure et ce n’est pas l’arrivée de Jorge Sampaoli qui a amélioré son temps de jeu. Durant la préparation estivale, l’argentin a montré qu’il était capable d’offrir de belles prestations notamment avec son doublé contre le Servette de Genève. Toutefois, le club semble vouloir s’en séparer. Elche est proche de faire une offre à l’OM tout comme Fenerbahce qui semble le vouloir également. Le consultant du Phocéen Jérémy Attali pense toutefois que l’avenir de l’argentin est incertain.

« Je sens qu’il n’est plus là »

« Benedetto a marqué pendant la préparation. Avec Sampaoli, il se sent bien. La saison dernière, je pensais qu’il allait être en feu avec l’arrivée du coach argentin. Mais il faisait la gueule. J’attendais le renouveau de Benedetto. Mais je ne suis pas certain que l’on reverra l’attaquant que l’on a vu lors de ses trois premiers mois à Marseille. Par contre, son départ, à voir. Un prêt, c’est non. Un transfert, pourquoi pas. Mais on sait qui on a, et on ne sait pas qui on aura derrière… S’il se reprend un peu, il pourrait faire une bonne doublure à Milik. Car, mentalement, je sens qu’il n’est plus là… J’ai l’impression qu’il est moins dedans qu’à son arrivée »

On sait que Pablo Longoria a d’autres alternatives avec Cristian Pavon ou Giovanni Simeone. Il va falloir patienter pour connaitre le dossier qui se décantera en premier.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités