Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Actualités

OM/Nîmes (3-1) – Romain Canuti : « Un nouveau match réussi »

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille a conclu l’année 2019 avec une victoire face à Nîmes (3-1). Ainsi, l’OM conforte sa deuxième place au championnat.

L’Olympique de Marseille vient d’enchaîner huit matchs sans défaite et conclut l’année 2019 avec une victoire face à Nîmes (3-1). Les hommes d’André Villas-Boas vont pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d’année. Cette victoire à domicile était importante pour tous les joueurs et elle a été faite avec la manière. Si le groupe vit bien, certains joueurs ont montré un niveau de jeu incroyable. Romain Canuti dévoile le trio gagnant via Le Phocéen.

Payet, Benedetto et Rongier cartonnent

« Payet ? 7,5. Encore de bonnes inspirations. Il est impliqué sur les deux actions qui amènent les deux premiers buts de son équipe, et s’en va marquer le troisième. Il a une nouvelle fois endossé le rôle de leader technique de sa formation à merveille. Benedetto ? 7. Comme souvent, il a servi de point d’appui dans un premier temps. C’est lui qui s’arrache pour centrer sur le csc d’Alakouche, puis il marque le but du break, en étant à l’affût dans la surface, suite à un ballon repoussé de Benardoni. Décisif sur les deux buts, Pipa a rempli son contrat. Rongier ? 7. Encore une grosse activité au milieu. Il a récupéré, et bonifié tous les ballons qu’il a touchés. Il avait travaillé les corners avec Payet, qui l’a trouvé à plusieurs reprises à l’entrée de la surface, sans que cela n’aboutisse au final. Un nouveau match réussi »

Pour le journaliste, l’OM peut continuer sur sa lancée en 2020. Le club a également quelques talents qui peuvent entrer en jeu comme Nemanja Radonjic et Maxime Lopez.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités