Restez connectés avec nous
Teji Savanier

Actualités

OM/Nîmes (2-1) – Savanier : “On ne nous accorde pas de penalty. Je ne sais pas pourquoi”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nîmes (2-1) lors de la 32ème journée de Ligue 1. Teji Savanier avoue ne pas avoir compris pourquoi Nîmes n’a pas eu ce penalty en fin de match, toutefois il a été surpris par l’ambiance du Stade Vélodrome.

Nîmes a obtenu un penalty dans les arrêts de jeu, ce qui aurait pu leur permettre d’égaliser. Malheureusement Monsieur Schneider a revisionné les images et a décidé d’annulé le penalty. Selon le joueur nîmois, le fait que Bouna Sarr attrape le ballon à pleine main dans la surface de réparation aurait du offrir un penalty à Nîmes. Teji Savanier s’est confié dans les colonnes de La Provence.

« Sarr prend le ballon dans les mains en pleine surface, mais sur ce coup-là, on ne nous accorde pas de penalty. Je ne sais pas pourquoi. C’est frustrant. »

Téji Savanier agréablement surpris par l’ambiance du Vélodrome

Téji Savanier avoue que c’était un plaisir de jouer au Stade Vélodrome dans cette ambiance.

Publicités

« C’est un stade magnifique, il y avait une grosse ambiance. Pour la plupart d’entre nous, c’est la première fois que l’on jouait devant autant de monde. Même si on a perdu, ça reste l’un de mes plus beaux souvenirs, pour le moment »

Ce penalty risque de faire parler un petit moment du côté nîmois.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités