Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nicolas Filhol pense que la phase 2 a pour but d’oublier la phase 1

L’Olympique de Marseille a annoncé le début de la phase 2 de son projet, pour Nicolas Filhol, elle a pour but de faire oublier la phase 1.

Avec l’arrivée de Pablo Longoria au poste de head of football, Frank McCourt a rappelé le bon travail du président Jacques-Henri Eyraud. Le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol estime que l’annonce de la phase 2 a pour but de faire oublier la 1ère.

« Je trouve qu’ils ont fait une grosse erreur de communication »

« La phase 1, c’était de claquer 200 millions d’euros, faire une finale de Ligue Europa, se qualifier miraculeusement en Ligue des Champions et se cacher derrière ça pendant 4 ans. La phase 1 a été beaucoup trop dans la communication. La saison où l’OM va en finale de Ligue Europa, c’est une belle saison. Même en championnat, ça ne se joue pas à grand chose. Ensuite Villas-Boas nous fais une bonne saison l’année dernière, donc ce n’est pas totalement négatif. Il ne faut pas exagérer. Mais par rapport à ce qu’ils avaient annoncés, je trouve qu’ils ont fait une grosse erreur de communication. J’espère que la phase 2 aura déjà une communication beaucoup plus réaliste. Le but de la phase 2 est d’effacer les objectifs de la phase 1 (rires) »

Si la communication n’était pas le point fort lors de la phase 1, espérons que cela change lors de la phase 2.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités