Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nicolas Anelka associerait ce joueur à Milik en attaque

Publicités

Arkadiusz Milik a fait son retour après des mois d’absence pour une blessure au genou, l’attaquant polonais a montré qu’il était toujours décisif en marquant face à Lorient (4-1). S’il est sur à la pointe de l’attaque marseillais, sur le plateau de RMC Sport Nicolas Anelka imagine une association avec Bamba Dieng en attaque.

Absent depuis le mois de juin, Arkadiusz Milik a dû déclarer forfait pour l’Euro avec la Pologne. Il a également raté le début de saison, mais il est désormais de retour et il l’a prouvé face à Lorient (4-1). Même lors du Classico, il a marqué même si son but a été refusé. Sur le plateau de RMC Sport, Nicolas Anelka a confié qu’il fallait lui laisser encore un peu de temps. Mais l’ancien attaquant imagine déjà une attaque avec Milik et Bamba Dieng.

« Il est capable de jouer avec Dieng »

« Milik revient de blessure, il faut lui laisser du temps. Il est arrivé dans une équipe en forme avec Dieng. Il lui faut un temps d’adaptation, l’OM l’a recruté pour marquer des buts. Il est capable de jouer avec Dieng. Lui en point fixe et le jeune tourner autour pour apporter de la profondeur et de la vitesse. Mais si Sampaoli décide que Milik joue à la place de Dieng, c’est au Polonais de faire le boulot. Il a beaucoup de pression car il y avait une équipe qui marchait bien. Si Dimitri Payet n’est pas bon, il faut que les joueurs autours l’aident dans la difficulté » Source : RMC Sport

Publicités

Une association qui permettrait à Jorge Sampaoli d’avoir un pivot et un attaquant rapide pour des courses en profondeur. Une idée intéressante pour les marseillais, en espérant que Sampaoli s’y intéresse.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités