Restez connectés avec nous
Patrick VIEIRA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nice – Le report du match de plus en plus probable

D’après Nice Matin, l’OGC Nice va avoir du mal a avoir un groupe de joueurs valides pour affronter l’OM. Le match entre l’OM et l’OGC Nice est censé se dérouler le 21 novembre. Toujours selon Nice Matin, la formation entrainée par le champion du Monde 98 Patrick Vieira, a placé à l’isolement Atal, Ndoye, Coly, Lotomba, Pelmard, Roy et Benitez tous positifs au Covid-19.

Leur retour à l’entrainement est seulement prévu pour le milieu de semaine. Nice compte aussi les absences de Danilo, Dante et Kamara pour cause de blessures. Il parait donc très compliqué pour Vieira d’amener un groupe de 20 joueurs valides comme le prévoit le protocole sanitaire de la LFP.

A noter que le club azuréen a fermé son centre de formation et son centre d’entrainement pour cause de circulation trop rapide du virus.

Publicités

A signaler également que tous les joueurs de Nice qui ont été positifs au Coronavirus ont été asymptomatiques, mais il n’en reste pas moins contagieux et c’est pour cela que l’OGC Nice a du les placer à l’isolement le temps qu’il ne soient plus positifs au Covid-19.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités