Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nice (2-1) Andy Delort peste contre le VAR

Hier soir, l’OGC Nice s’est incliné face à l’Olympique de Marseille (2-1, résumé OM-Nice ici) en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Au micro de Prime Vidéo, l’attaquant niçois Andy Delort s’est plaint de la VAR. Selon lui, il y a avait clairement pénalty suite à son contact avec William Saliba.

L’OM a fait le job hier soir face à Nice (2-1) à l’Orange Vélodrome. Si la rencontre a été dominée par les hommes de Sampaoli, le buteur niçois Andy Delort estime qu’il y avait pénalty sur lui suite à un contact avec William Saliba dans la surface. Il n’a pas hésité à s’en prendre à l’arbitrage et à la VAR.

« Ca commence à faire beaucoup »

« Je pense qu’il n’y a pas débat. Il y a les vidéos pour. Il dit qu’on arrive en même temps mais je suis devant lui et quand il voit que j’ai de l’avance, il me rentre dedans et me tire le bras. La semaine dernière, on a pris rouge/pénalty pour moins que ça. Je pense que tout le monde l’a vu, ça commence à faire beaucoup. On va essayer de changer les choses mais ça ne tient pas qu’à nous. On a les nerfs »

L’attaquant niçois semble l’avoir en travers de la gorge contrairement à son gardien, Walter Benitez qui n’a pas voulu prendre l’excuse de l’arbitrage.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités