Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Nice (1-0) – Christophe Hérelle s’en prend à Mario Balotelli

Lors de la 28ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a battu l’OGC Nice (1-0) sur un but de Mario Balotelli. Christophe Hérelle, défenseur niçois reproche à Mario Balotelli sa performance avec l’OM.

Forcément lors de ce match les retrouvailles entre Mario Balotelli et l’OGC Nice étaient attendu car l’international italien n’avait pas marqué le moindre but avec les niçois lors des six premiers mois tandis que depuis son arrivé à l’Olympique de Marseille il porte l’équipe à bout de bras avec 5 réalisations en sept rencontres.

C’est d’ailleurs Mario Balotelli qui a offert la victoire aux marseillais d’un joli coup de tête sur un centre de Lucas Ocampos. Ce qui a permis à l’italien de mettre encore un peu plus les supporters dans sa poche.

Publicités

S’il y’en a bien un à qui ça n’a pas plu c’est Christophe Hérelle défenseur de l’OGC Nice qui reproche à l’italien de n’avoir fait aucun effort pendant les six derniers mois à Nice.

« Je lui ai dit de la fermer. Il a commencé à nous insulter en première période après un contact avec Pierre (Lees-Melou). Ça ne m’a pas plu, j’ai répondu, il faut respecter les gens, le club et les supporters. Je l’ai vu courir comme je ne l’avais jamais vu à Nice lors des six derniers mois. Sa célébration fout les boules. »

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités