Restez connectés avec nous
Nasser LARGUET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasser Larguet très heureux de travailler avec Sampaoli

Publicités

Jorge Sampaoli a pour habitude d’intégrer de jeunes joueurs du centre de formation dans son effectif professionnel pour les entraînements. Selon les absences, certaines font même partie de son groupe lors des matchs. Nasser Larguet a évoqué son travail en collaboration avec Jorge Sampaoli.

S’il a un temps pris les rênes de l’équipe en intérim le temps de l’arrivée de Jorge Sampaoli, Nasser Larguet a retrouvé son poste de directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Désormais, les deux hommes collaborent afin que certains jeunes intègrent l’effectif professionnel. Nasser Larguet a évoqué sa relation avec le technicien argentin au micro de RMC Sport, ce dernier juge leur travail optimal.

« Il y a vraiment de très bonnes relations »

« Les relations avec Jorge Sampaoli et son staff sont vraiment très très bonnes. La preuve, il nous permet d’envoyer très régulièrement des jeunes du centre de formation. Cela leur permet de voir un petit peu ce qu’est le monde professionnel en termes techniques, en termes tactiques, en termes physiques, en termes de rythme et en termes d’engagement. C’est quelque chose de réel. Pratiquement toute la semaine, il nous demande entre trois et dix joueurs pour venir à l’entraînement des professionnels. Après pour le choix…On a un relais qui est très intéressant pour nous c’est Pancho Abardonado. Il est adjoint des professionnels et a fait toute sa carrière de formateur à l’Olympique de Marseille. Il y a vraiment de très bonnes relations. Quand ils nous demandent des joueurs on leur donne notre avis »

De plus en plus de jeunes intègrent l’effectif professionnel pour les entraînements et c’est très bien. Par contre, peut d’entres eux ont la chance de jouer en Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x