Restez connectés avec nous
OM - Nasser Larguet se confié sur son avenir
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasser Larguet se confié sur son avenir

Publicités

André Villas-Boas ayant déposé sa démission, l’Olympique de Marseille avait besoin d’un entraîneur en attendant l’arrivée de son remplaçant. Le directeur du centre de formation Nasser Larguet a donc pris ce rôle en tant qu’intérimaire en attendant l’arrivée du prochain coach qui fut donc Jorge Sampaoli. Depuis, il a retrouvé sa place de responsable du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Nasser Larguet a donc pris l’intérim de l’OM en février pour une durée de pratiquement un mois avant la prise de fonction de l’entraîneur argentin. Toutefois, les rumeurs l’annonçaient partant vers le SM Caen pour devenir entraîneur voire responsable de la formation. Qu’en est-il vraiment ? Nasser Larguet s’est donc confié concernant son avenir lors d’un entretien accordé pour Le Réseau Olympien.

« Je continue le développement de ce projet »

Suite aux différentes rumeurs, Nasser Larguet a tenu à mettre les choses au clair lors d’un entretien accordé pour Le Réseau Olympien.

« Aujourd’hui je suis à Marseille et je continue le développement de ce projet tant qu’il s’inscrit dans la formation »

Publicités

Nasser Larguet compte donc bien continuer à la formation de l’Olympique de Marseille et met fin aux rumeurs par la même occasion. Il garde au centre de son projet la formation même s’il ne dis pas totalement non à un poste d’entraîneur car il ne faut jamais dire jamais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités