Restez connectés avec nous
OM - Nasser Larguet revient sur son intérim de l'équipe première
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasser Larguet revient sur son intérim de l’équipe première

Publicités

Suite à l’arrivée d’Olivier Ntcham, que André Villas-Boas ne désirait pas, le coach portugais a déposé sa démission, le directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille Nasser Larguet a fait l’intérim en attendant l’arrivée d’un nouveau coach. L’entraîneur portugais a été mis à pied par le club. Nasser Larguet a du gérer l’intérim pendant plusieurs semaines avant l’arrivée de Jorge Sampaoli. Le responsable du centre de formation de l’Olympique de Marseille s’est confié pour Le Réseau Olympien et a dévoilé sur cette période.

« On n’a pas vraiment eu le temps de cogiter »

« Ce fut rapide et inattendu. J’ai eu un appel du Directeur Sportif du soir pour le lendemain, j’ai voulu montrer ma solidarité avec le club, j’ai pris un risque mais je l’ai fait pour le Club. Dans cette période on n’a pas vraiment eu le temps de cogiter puisqu’on jouait tous les 3 jours. Je savais que ça allait être de l’intérim. (…) J’avais demandé à ce que cette période dure le moins longtemps possible, mais s’il avait fallu terminer la saison à la tête de l’équipe première, je l’aurais fait pour le Club »

L’arrivée de Jorge Sampaoli a permis à Nasser Larguet de retrouver son centre de formation. L’entraîneur argentin quant à lui est là pour terminer la saison du mieux que possible avant de débuter la saison prochaine de la meilleure des manières. Si son bilan était plutôt correct, le défaite en coupe de France face au Canet en Roussillon (National 2) aura entaché son passage en tant qu’intérim.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités