Restez connectés avec nous
OM - Nasser Larguet fait passer un message à Michaël Cuisance
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasser Larguet fait passer un message à Michaël Cuisance

Publicités

Michael Cuisance a disputé 17 matchs de championnat avec l’OM pour une passe décisive. Si les supporters avaient placé beaucoup d’attentes et d’espoirs concernant le bavarois, force est de constater que Cuisance réalise une saison décevante. Donc il parait peu probable que l’OM lève l’option d’achat au terme de la saison. D’autant plus que son option d’achat est élevée puisque elle est de 18M€.

Michael Cuisance est désormais le 5ème milieu dans la hiérarchie de l’OM derrière Valentin Rongier, Boubacar Kamara, Pape Gueye et Olivier Ntcham. Interrogé à son sujet en conférence de presse, voici ce qu’a déclaré Nasser Larguet :

« Il sait très bien qu’il a un fort potentiel, une puissance, un mental assez fort, une bonne technique. Aujourd’hui, ce que je lui dis, c’est tout simplement de mettre toutes ses qualités au profit de son équipe, qu’il soit connecté à son équipe. C’est vrai qu’il est capable de faire des choses individuelles formidables, mais on a besoin de joueurs qui additionnent leurs qualités avec une vraie discipline sur le terrain. Il a un fort potentiel et un bel avenir devant lui »

Espérons donc que Cuisance mette ses qualités au sein du collectif. Cela servira à l’OM et au joueur lui même. D’autant plus que les cartes seront redistribuées avec l’arrivée de Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités