Restez connectés avec nous
OM - Nasser Larguet doit-il craindre pour son avenir ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasser Larguet doit-il craindre pour son avenir ?

Publicités

Cette semaine, Pablo Longoria a annoncé les arrivées de Jean-Claude Giuntini et de Denis Moutier en juillet prochain au centre de formation. D’après La Provence, cela pourrait être pour préparer un possible départ de Nasser Larguet. Jean-Claude Giuntini et de Denis Moutier seront respectivement « responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres » quand le second est « responsable de la pré-formation (…) seront tous les deux sous la responsabilité du centre de formation de l’OM, Nasser Larguet et prendront leurs fonctions début juillet 2021 ».

A en croire La Provence, Jean-Claude Giuntini ancien Directeur Technique Nationale (DTN) de la FFF était la priorité de Pablo Longoria pour diriger le centre de formation courant 2019. « Le voilà aujourd’hui de retour dans la partie. Certains voient toutefois dans cette arrivée l’occasion pour l’OM de préparer l’après-Nasser Larguet, donc l’avenir reste incertain, malgré son CDI ».

Publicités

Si Nasser Larguet a récemment été annoncé du côté de Caen en fin de saison après son intérim au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le DTN olympien pourrait finalement partir, n’ayant pas forcément l’appuie de Pablo Longoria.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités