Restez connectés avec nous
OM - Nasser Larguet conforté à la formation
©Photo Icon Sport

Formation

OM – Nasser Larguet conforté à la formation

Publicités

Alors qu’il a géré l’intérim de l’équipe professionnelle en attendant l’arrivée de Jorge Sampaoli, Nasser Larguet a repris les commandes du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Annoncé sur le départ vers le SM Caen, il restera bien à Marseille. Pablo Longoria n’aura donc pas besoin de lui trouver un remplaçant.

L’Olympique de Marseille a dévoilé mardi sa nouvelle organisation sportive et a part la même occasion confirmé Nasser Larguet au poste de directeur du centre de formation.

« La situation entre les deux hommes a évolué »

« Ce n’est pas un détail, car dans l’esprit de tous les suiveurs de l’OM, Larguet était très proche de la sortie. Sa relation n’était pas vraiment idyllique avec Longoria et le Marocain était vraiment sur le départ. Cette officialisation prouve que la situation entre les deux hommes a évolué, et que son travail, tant à la tête de la formation que lors de son intérim avec l’équipe première, est reconnu »

Si la nouvelle organisation sportive a été validée, il faudra toute de même s’intéresser à la situation cet été concernant l’actuel directeur du centre de formation. S’il a apprécié son intérim avec l’équipe professionnelle, Nasser Larguet a tout de même eu des contacts avec le SM Caen et on ne sait pas ce qu’il s’est dit pour l’avenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Formation