Restez connectés avec nous
Nasser LARGUET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasser Larguet a beaucoup de réussite selon Jérôme Rothen

Nasser Larguet fait l’intérim sur le banc marseillais dans l’attente de l’arrivée du prochain coach. L’occasion pour le directeur du centre de formation de lancer des jeunes joueurs à l’instar de Bamba Dieng, Luis Henrique et Saîf Eddine Khaoui. Pourtant, le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen estime que le coach a beaucoup de réussite.

Face à Nice (3-2) ce mercredi, Nasser Larguet n’avait pas hésité à titulariser trois jeunes joueurs qui sont : Luis Henrique, Bamba Dieng et Saîf Eddine Khaoui. Une décision gagnante sachant que Luis Henrique fait une passe décisive et que Saîf Eddine Khaoui inscrit un doublé. Toutefois, l’ancien parisien Jérôme Rothen préfère minimiser l’importance des choix de Nasser Larguet.

« Khaoui est tellement fort qu’à 25 ans, il se n’est imposé nulle part ! »

« C’est très facile pour lui de nous faire croire que Khaoui a rongé son frein le pauvre alors qu’il montrait des choses à l’entraînement… Il est tellement fort qu’à 25 ans, il se n’est imposé nulle part ! Les joueurs ont répondu présents contre Nice, tant mieux, mais la hiérarchie ne va pas bouger. Il faut arrêter de penser que Khaoui c’est mieux que Thauvin. Il faut arrêter de penser que Dieng c’est mieux que Benedetto, Germain ou Milik. Pour moi, il a fait un coup, il a gagné avec beaucoup de réussite »

Difficile de dire que Khaoui n’a pas apporté d’avantage que Thauvin face à Nice. Jérôme Rothen étant ami avec Thauvin, on comprend mieux cette prise de position.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités