Restez connectés avec nous
OM - Nasri : "Je ne me voyais pas revenir en France si ce n’était pas l’OM"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasri : « Je ne me voyais pas revenir en France si ce n’était pas l’OM »

Publicités

L’ancien marseillais Samir Nasri a désormais pris sa retraite et il a pensé à un retour à l’Olympique de Marseille avant de terminer sa carrière.

Alors qu’il a 34 ans, Samir Nasri a fait le choix de mettre un terme à sa carrière de footballeur. S’il a tenté de revenir à West Ham après sa suspension, les blessures lui ont fait comprendre que ce ne serait pas simple. Il a ensuite rejoint Vincent Kompany à Anderlecht, mais la crise sanitaire lui a fait comprendre qu’il n’avait plus la motivation nécessaire pour poursuivre l’aventure. Désormais, c’est devant la caméra en tant que consultant de Canal+ qu’il officie pour les soirées de Ligue des Champions. Samir Nasri s’est confié dans les colonnes du JDD concernant la fin de sa carrière et la possibilité de revenir en Ligue 1, mais il ne l’aurait pas fait n’importe où.

« Aucun challenge ne m’a botté »

« Je suis revenu à West Ham, à Londres, avec un entraîneur que je connaissais : c’était parfait. Mais je me suis blessé trois fois d’affilée. Là, Vincent Kompany m’a appelé pour venir à Anderlecht. Il y avait un côté affectif, mais également l’idée d’être joueur et aussi un peu dans le staff. Comme j’aimerais entraîner, je m’étais dit que j’apprendrais avec lui. Ça ne s’est pas passé comme prévu. Puis le championnat a été arrêté à cause du Covid. Après, je n’avais plus forcément envie. Aucun challenge ne m’a botté. Et je ne me voyais pas revenir en France si ce n’était pas l’OM »

Formé à l’OM, Samir Nasri n’aurait pas été contre un retour à Marseille mais évidemment en cette période Jorge Sampaoli et Pablo Longoria avait autre chose en tête.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités