Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nantes (3-2) Payet n’aurait jamais cru être aussi bien classé

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au FC Nantes (3-2, résumé OM-Nantes ici) à l’Orange Vélodrome pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Grâce à cette victoire l’OM prend six points d’avance sur Rennes, qui s’est incliné contre Strasbourg (2-1). Au micro de Prime Vidéo, Dimitri Payet a confié son ressenti sur la place en championnat et Conference League de l’OM si tard dans la saison.

Mené à deux reprises, l’Olympique de Marseille est revenu par deux fois pour finalement s imposé contre le FC Nantes (3-2).  Dimitri Payet a inscrit deux buts sur pénalty et Amine Harit a marqué le troisième but. Ainsi, les marseillais font la bonne opération de cette 33ème journée puisque Rennes s’est incliné à Strasbourg (2-1). De ce fait, l’OM met Rennes à six points. Au micro de Prime Vidéo, Dimitri Payet a confié qu’il n’aurait jamais cru être à cette place en championnat et en Conference League si on lui avait dit en début de saison.

« On est content de s’offrir un dernier mois aussi excitant »

« On en a parlé après Paris, entre joueurs, dans le bus et dans l’avion… Je pense que déjà être là où on est deuxième, avec cette demi-finale à jouer. On s’était dit en début de saison qu’on avait un effectif qui était moindre, qui était de qualité certes, mais c’est vrai qu’on était plutôt court. Aujourd’hui, on a trois mecs sur la touche, on a très peu de turnover, on a des mecs qui jouent quasiment tous les matchs. Donc, je pense que si on m’avait dit qu’on en serait là aujourd’hui avec un mois de compétition restant et des objectifs aussi importants, je n’y aurais peut-être pas cru, mais la preuve qu’on a un groupe qui a du mental, ça s’est vu ce soir. Et bien évidemment que on n’a fait, pas le plus dur, mais en tout cas on est content de s’offrir un dernier mois aussi excitant. Mais en jouant ici on ne peut pas choisir ses matchs, que ce soit championnat ou coupe d’Europe, on doit jouer tous les matchs pour les gagner. »

Publicités

Un très bon résultat dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Evidemment, la saison est loin d’être terminée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités