Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Villas-Boas n’est pas inquiet après la défaite

L’Olympique de Marseille s’est fait battre par le FC Nantes (1-3) au stade Vélodrome. Si on croyait que l’équipe s’attelait déjà à la saison prochaine, la réalité est vite revenue. Pour André Villas-Boas, ce n’est pas l’excès de confiance de ses joueurs.

Les hommes d’André Villas-Boas se verraient-ils déjà en Ligue des Champions avant l’heure ? Avec 11 points d’avance sur son premier poursuivant, Rennes, les marseillais recevaient le FC Nantes cet après-midi. Les joueurs nantais n’ont absolument pas démérité leur victoire face à des olympiens incapables de pénétrer cette défense des canaris. Après cette défaite, le technicien portugais a déclaré que ce n’était pas à cause d’un excès de confiance de ses joueurs.

« Si on s’est vu trop beau ? Non, je ne pense pas »

« Si on s’est vu trop beau ? Non, je ne pense pas. On est professionnels et ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas penser à la saison prochaine. On en parle entre nous. De onze et douze points d’avance sur Rennes et Lille, on peut passer à huit et neuf. On doit continuer notre chemin. On a eu une série de trois victoires, mais elle est malheureusement déjà finie. On doit continuer et féliciter l’équipe pour ce parcours extraordinaire. On doit chercher des réponses concernant notre jeu et essayer de gagner à Nîmes »

Le coach phocéen a déjà la tête au prochain match face à Nîmes. Il faudra faire bien mieux pour s’imposer et garder l’avance sur le poursuivant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités