Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – « Une influence dans le jeu inexistante »

Les marseillais n’ont malheureusement pas su s’imposer face à Nantes (1-3) ce samedi dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. En difficulté, les olympiens ont peiné à afficher leur vrai niveau de jeu.

Après 14 matchs sans défaite, l’Olympique de Marseille s’est finalement incliné face à Nantes (1-3) ce week-end au stade Vélodrome. Devant leur public, les marseillais se sont montrés fragiles et loin d’être à leur meilleur niveau. D’ailleurs, l’attaque olympienne a été invisible, à l’instar de Dario Benedetto qui est passé totalement à côté de son match.

Le Footballclubdemarseille s’est confié sur la prestation de l’attaquant argentin, loin d’être au niveau où on l’attend.

Publicités

« Le néant ou presque…1 tir (peu dangereux) et 1 passe clé en 90 minutes, une influence dans le jeu inexistante et de très grosses difficultés qui se confirment. Moins tranchant également dans son pressing, il n’a causé aucun problème aux poètes Pallois et Girotto et leur a laissé tout le loisir de relancer comme ils le voulaient. Un vrai mauvais match d’attaquant. Un de plus, serait-on tenté de dire… »

Il faudra vite se remettre au travail et prendre les trois points dès la semaine prochaine face à Nîmes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités