Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Payet offre une prestation moyenne

Après 14 matchs sans défaite, les marseillais ont été battus par les nantais (1-3) ce samedi pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Lors de cette rencontre, peu de joueurs se sont montrés performant.

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce samedi face à Nantes (1-3) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Malgré le fait que André Villas-Boas ait pris ses responsabilités concernant cette défaite, plusieurs joueurs n’ont pas été à leur niveau habituel. A l’instar de Dimitri Payet qui n’a pas vraiment existé face aux nantais.

Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du réunionnais face à Nantes.

Publicités

« Le Payet de la saison dernière en première mi-temps, celui de cette année en seconde période…Lors du premier acte de la rencontre, le Réunionnais a eu du mal à se montrer influent, a raté plusieurs transmissions et n’a réussi qu’une seule fois a bien tiré un coup de pied arrêté (42′). Au retour des vestiaires, on a retrouvé la version 2020 de Payet. Celle qui réussit ses gestes techniques, ses dribbles, qui met en danger l’adversaire sur la majorité des coups de pieds arrêtés qu’il tire et qui se comporte en leader incontesté de l’attaque marseillaise. Beaucoup de ballons perdus donc (surtout en première période) mais encore 4 passes clés, 5 dribbles réussis et 2 frappes dangereuses. Insuffisant sur 90 minutes. »

Espérons que les marseillais se reprennent au plus vite, face à Nîmes se serait l’idéal pour éviter trop de points avant la fin de la saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités