Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Mandanda donne son sentiment après la défaite

Hier après-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-3) lors de la 26ème journée de Ligue 1. Une défaite après 14 matchs d’invincibilité qui stoppe la série marseillaise. Steve Mandanda s’est confié après cette défaite et ne semble pas inquiet.

Après une belle série de 14 matchs sans défaite, les marseillais se sont inclinés face à Nantes (1-3) ce samedi après-midi. Une défaite logique face à des nantais bien en place. Malgré les points perdus face au LOSC, actuel troisième de Ligue 1, les marseillais a toujours 9 points d’avance. Pour Steve Mandanda, il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour le moment comme il l’a expliqué face aux médias.

« Inquiet, non parce que comme je l’ai dit, on a une petite marge et on sait aussi qu’on a un groupe de qualité. Il ne faut pas se laisser abattre, c’est une déception, je pense, pour tout le monde, mais ça continue. On a une journée de récupération demain et dès lundi, on s’y remet. Et on va aller à Nîmes pour essayer de prendre un maximum de points »

Si la marge de points de sécurité se réduit, il ne faudrait pas que cela soit trop régulier car le LOSC est à l’affût à la troisième place.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités