Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – L’impuissance de Mandanda face aux nantais

Les hommes d’André Villas-Boas ont été battu par le FC Nantes (1-3) ce samedi après-midi. Les joueurs olympiens n’ont clairement pas mis tous les ingrédients pour s’imposer.

Plusieurs marseillais ont montré des signes de fatigue lors de la rencontre, l’enchaînement des matchs tous les trois jours n’a clairement pas joué en leur faveur. Habituellement le sauveur de l’OM, Steve Mandanda n’a pas été le sauveur face aux nantais. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du gardien de l’Olympique de Marseille.

« Impuissant…Cette fois-ci, le miracle était très difficilement atteignable. Les trois buts qu’il encaisse ne sont pas pour lui. Libombé l’ajuste de près, et esseulé, d’une tête implacable puis la frappe de Bamba est parfaitement placé (et il semble gêné par le Nantais devant lui) avant qu’il ne doive se résoudre à aller chercher le ballon au fond des filets suite à un énorme cafouillage dans les arrêts de jeu. Un match de m…e à vivre ! »

Les marseillais ont toujours 8 points d’avance sur le premier poursuivant, Rennes, mais il faudra faire très attention dès le prochain match face à Nîmes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités