Restez connectés avec nous
Bertrand LATOUR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Bertrand Latour dézingue l’OM et se fait insulter

Publicités

Cet après-midi, l’Olympique de Marseille a concédé le match face à Nantes (1-3) au stade Vélodrome. Bertrand Latour s’en est pris au contenu du match de l’OM, il s’est rapidement fait reprendre de volée.

Les marseillais se sont inclinés face au FC Nantes (1-3) au stade Vélodrome ce samedi après-midi. Les hommes d’André Villas-Boas n’ont rien pu faire face à une équipe nantais très bien en place et disciplinée. Le consultant de La Chaîne L’Equipe Bertrand Latour s’en est pris au contenu proposé par les marseillais lors de cette rencontre.

« Match pauvre.. très pauvre de l’OM. Un de plus. Cette fois ça ne passe pas. Et le résultat n’effacera pas le contenu »

Une défaite après 14 matchs d’invincibilité, mais que Bertrand Latour évoque comme des matchs aux contenus pauvres, mais qui passaient jusque là.

Publicités

Une telle déclaration sur les réseaux sociaux, il ne fallait pas s’attendre à autre chose que des insultes, mais le consultant a tenu à répondre.

« Aux Marseillais qui insultent, je ne dormirai pas mieux ce soir. Et si vous avez aimé le jeu de votre équipe, tant mieux, vraiment »

Le consultant de L’Equipe semble aimer s’attirer les foudres.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités