Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Alvaro prend cette défaite comme un rappel à l’ordre

Hier, l’Olympique de Marseille a concédé sa première défaire de 2020 en s’inclinant face au FC Nantes (1-3) à domicile. Une victoire méritée des nantais qui ont proposé un jeu cohérent. Pour le défenseur central Alvaro Gonzalez, cette défaite est un rappel à l’ordre pour le reste de la saison.

Lors de cette 26ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est fait surprendre par Nantes (1-3) à domicile. Si cette défaite n’est pas grave puisque l’OM a trois joker et demi, cela réduit toutefois l’écart avec le LOSC qui s’est imposé contre Toulouse (3-0) et qui revient à 9 points en attendant le résultat de Rennes. Pour Alvaro Gonzalez, il faut prendre cette défaite comme un rappel à l’ordre comme il l’a expliqué devant les journalistes.

« C’était un mauvais jour. Aujourd’hui, nous n’avons pas été bons. On a encaissé un premier but. L’égalisation de Morgan (Sanson) a fait croire à un retour de l’équipe, mais nous avons fait des erreurs qui ont conduit à deux autres buts encaissés. Les Nantais ont eu des occasions plus à cause de nos erreurs que grâce à leur mérite. C’est un bon rappel à l’ordre pour les matchs des trois prochains mois. Honnêtement, nous aurions tous signé pour la situation dans laquelle nous sommes en ce moment. Ce soir, c’est un rappel à l’ordre. Il reste trois mois de compétition. La semaine prochaine nous irons à Nîmes, et nous aurons besoin d’une victoire »

Ce dimanche, Nîmes affrontera Rennes, le résultat sera intéressant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités