Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit s’en prend encore à Sampaoli

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est rendu à Istanbul ce jeudi soir pour la 5ème journée de Ligue Europa, malheureusement Sampaoli et ses hommes se sont inclinés (4-2, résumé Galatasaray/OM ici). Cette nouvelle contre-performance élimine l’OM de la compétition. Le journaliste Nabil Djellit s’en est pris à Jorge Sampaoli une nouvelle fois.

Malgré quatre matchs nuls lors des quatre premières journées de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille avait montré un tout autre visage. Hier soir face à Galatasaray, les marseillais ont été largement dominés par les joueurs turcs. Une nouvelle fois Jorge Sampaoli avait décidé de mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs et cela a énervé une fois de plus le journaliste de la chaîne L’Equipe Nabil Djellit. De plus, il estime que l’OM sans Payet est une équipe banale.

« La compo de Sampaoli est une aberration »

« Quelle punition ! La compo de Sampaoli est une aberration…En ce moment, l’OM sans Payet est une équipe ordinaire. Si le plan de jeu de Sampaoli se résume à Payet et rien d’autre, n’importe quel coach de Ligue 1 faisait l’affaire.. » 

La soirée de l’OM était loin d’être parfaite, mais après la soirée vécue dimanche à Lyon on ne s’attendait malheureusement pas à mieux. Il faudra tout donner face au Lokomotiv Moscou pour espérer une qualification en Ligue Europa Conference.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités