Restez connectés avec nous
OM - Nabil Djellit s'en prend au mercato marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit s’en prend au mercato marseillais

Publicités

Ce samedi, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul face à Metz (1-1) au stade Vélodrome. Nabil Djellit pointe du doigt le mercato marseillais.

Alors que l’Olympique de Marseille a réussi l’exploit de remporter le classico, depuis les prestations marseillaises sont loin d’être emballantes. Ce qui est le plus inquiétant dans les rencontres face au LOSC et Metz, c’est la qualité du jeu proposé par les marseillais. Le recrutement de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo n’apporte que peu d’évolution à l’effectif phocéen, c’est d’ailleurs ce que Nabil Djellit pense.

Le FC contretemps selon Nabil Djellit

« L’OM ne prend pas Slimani. Pourquoi ? Parce que ils font du trading… L’OM a discuté avec Pépé et ne l’a pas pris. Pourquoi ? Parce que il ne faisait pas de trading… Le FC contretemps ! »

Le journaliste de France Football estime que l’OM aurait du recruter des joueurs d’un niveau supérieur notamment avec le championnat, la coupe de France et la Ligue des Champions à jouer. Toutefois, ce que ne prend pas en compte le journaliste c’est que le club phocéen n’avait pas les moyens pour ce genre de recrues.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités