Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit remet en cause la méthode Sampaoli

Publicités

Suite à son match nul face à Metz (0-0), le journaliste de France Football Nabil Djellit a remis en cause de la méthode de Sampaoli.

Ce dimanche, les marseillais ont fait match nul face à Metz (0-0) et aurait même pu s’incliner si les Grenats avaient été plus réalistes. Malgré le fait de jouer à 11 contre 10 pendant une grosse demi-heure, les marseillais n’ont pas trouvé la faille. Le journaliste de France Football Nabil Djellit estime que la méthode Sampaoli ne repose que sur Payet ou Milik. Face à Metz, l’OM a concédé beaucoup d’actions même en supériorité numérique.

« L’OM c’est sympa mais ça commence à s’essouffler »

« En ce moment, la fameuse méthode Sampaoli se résume à Dimitri Payet. (Arkadiusz) Milik peut aussi mettre un but de temps en temps. Avec moins de déchets techniques, Metz pouvait repartir avec les 3 points, même à 10 contre 11. L’OM concède beaucoup trop de situations nettes. L’OM c’est sympa mais ça commence à s’essouffler. (Dimitri) Payet ne peut pas tout faire… »

Si l’OM est critiqué ces derniers temps, il faut quand même rappeler que le club n’a pas perdu face au PSG, la Lazio Rome (deux fois) ou contre Nice qui joue bien également. L’OM est quatrième du championnat, ce n’est pas mal pour un club qui s’essouffle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités