Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

OM – Nabil Djellit : « L’absence de Payet a été payée cash contre cet adversaire »

Hier, en fin d’après-midi, l’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Angers (0-0) à domicile. Moyen dans le jeu, ils n’ont pas pu passer ce bloc bas d’Angers.

Les joueurs d’André Villas-Boas n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul face à Angers (0-0) hier au stade Vélodrome. Le SCO Angers était venu pour jouer un bloc bas bien en place que les marseillais n’ont pas réussi à faire bouger.  Il faut dire que la liaison milieu-attaque a eu beaucoup de mal à se faire, l’absence de Dimitri Payet s’est ressenti sur cette rencontre. D’après Nabil Djellit, l’OM aura toujours ce visage en l’absence du meneur de jeu.

« On n’a rien vu au Vélodrome… 2 points de perdus pour l’OM »

Via Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la dentelle.

Publicités

« On n’a rien vu au Vélodrome… 2 points de perdus pour l’OM. L’OM n’a pas réussi à déséquilibrer le bloc bas bien rôdé d’Angers. Quelques déviations de Benedetto ont offert des situations mais rien de tranchant. L’absence de Payet, capable sur un éclair de trouver un espace libre sur une passe, a été payée cash contre cet adversaire »

C’est dans ce cas qu’on se rend compte que l’effectif marseillais est trop restreint. Dès qu’il y a un ou plusieurs absents, cela dérègle l’équipe mise en place par Villas-Boas, qui fait avec les moyens du bord.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités