Restez connectés avec nous
OM - Nabil Djellit évoque la gestion "scandaleuse" de Mitroglou
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit évoque la gestion “scandaleuse” de Mitroglou

Publicités

Le journaliste de France Football Nabil Djellit n’a pas hésité à s’en prendre à Dario Benedetto alors qu’il estime que le cas Mitroglou a très mal été géré.

En difficulté depuis le début de la saison, Dario Benedetto n’a pas inscrit le moindre but. S’il est très critique envers l’argentin, Nabil Djellit s’en est pris à la gestion du cas Mitroglou.

« La gestion de Mitroglou, je la trouve scandaleuse »

« Benedetto n’est pas nul, mais il n’est pas meilleur que Mitroglou, c’est important à dire. La gestion de Mitroglou, personnellement, je la trouve scandaleuse, mais c’est un autre débat. Mais pour piquer Benedetto, tu peux avoir un Mitroglou qui a joué à l’Olympiakos. Si tu l’as sur le banc, tu le fais entrer pour le dernier quart d’heure. 330 000 euros de salaire par mois, 15 millions d’euros de transfert, 50 % à la revente, 1,5 million d’euros de prime à la signature… Et tu le mets à la cave ? C’est l’argent de McCourt, ce n’est pas sérieux. C’est humiliant pour lui » Source: La Chaîne L’Équipe

Publicités

Difficile de le contredire concernant la gestion du dossier Mitroglou. Espérons que de son côté l’attaquant argentin arrive à retrouver le chemin des filets.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités