Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit dézingue deux joueurs face à Bordeaux

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille est revenu de Bordeaux avec le point du match nul (0-0). Nabil Djellit s’en est pris à Valère Germain et Dario Benedetto pour cette purge.

Le match de dimanche soir entre l’Olympique de Marseille et Bordeaux n’a pas du battre des records d’audience pour Canal+. Avec un 0-0 qui ravira notamment les marseillais qui ont joué trente minutes à 9 contre 11. Le journaliste de France Football Nabil Djellit s’en est pris à Dario Benedetto et Valère Germain pour leurs prestations. Toutefois, il a apprécié les prestations de Lirola et Gueye.

« L’OM devra jouer à chaque fois à 9 vs 11. Ils sont meilleurs »

« Purge de chez purge. Benedetto grotesque… Faute professionnelle ! Germain c’est dramatique. L’OM devra jouer à chaque fois à 9 vs 11. Ils sont meilleurs. Gueye et Lirola ont été au-dessus à l’OM. Celui qui se refait la rediffusion de #FCGBOM, il a tout mon respect. Vraiment ! » Source : Twitter

Une rencontre qui aura permis de dévoiler une fois de plus les faiblesses de l’effectif de Nasser Larguet. Même si on tape beaucoup sur les mêmes pendant que d’autres passent à travers des mailles du filet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités