Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit dénonce un scandale après Bâle

Hier soir, l’Olympique de Marseille a vaincu le FC Bâle (2-1) à l’Orange Vélodrome dans le cadre du 8ème de finale aller de la Conference League. Une victoire qui aurait pu être nettement plus large, mais on retiendra le fait que le match a été remporté. Le journaliste Nabil Djellit s’en est pris à l’arbitrage notamment sur une faute en fin de match.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Bâle (2-1) ce jeudi soir en huitième de finale aller de la Conference League. Les marseillais auraient du convertir beaucoup plus d’actions, mais l’important reste la victoire. Toutefois, Nabil Djellit n’a clairement pas compris la décision arbitrale de Monsieur Irfan Peljto.

Alors qu’Amine Harit fait une belle remontée de belle dans les arrêts de jeu, ce dernier est fauché par derrière ce qui aurait du valoir aux joueurs suisses un carton rouge. Pourtant, Monsieur Peljto n’a sorti qu’un carton jaune. Une décision scandaleuse pour le journaliste de la chaîne L’Equipe.

Publicités

« Je viens de voir la faute sur Harit. Le jaune est un scandale »

Une faute qui méritait clairement un carton rouge, on ne sait pas comment Monsieur Irfan Peljto a pu sortir qu’un jaune sur une faute aussi flagrante.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités