Restez connectés avec nous
Eric BAILLY
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Moussa N’Diaye : « Bailly, je ne lui en veux absolument pas »

Dans un long entretien accordé à RMC Sport, le joueur Almike Moussa N’Diaye (Hyères) a confié ne pas en vouloir à Eric Bailly pour son geste non maitrisé.

Face à Hyères (0-2) en 32ème de finale de coupe de France, le milieu de terrain Almike Moussa N’Diaye a été lourdement blessé sur un choc avec le défenseur marseillais Eric Bailly. Le joueur a été mis en réanimation par précaution, mais il va désormais mieux. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le milieu de terrain de Hyères a confié ne pas en vouloir au marseillais Eric Bailly, qui lui a rendu visite à l’hôpital et qui prend de ses nouvelles régulièrement.

« Il prend aussi régulièrement de mes nouvelles »

« En effet, Éric Bailly est venu me rendre visite à l’hôpital. Je l’ai senti très touché et il s’est grandement excusé pour son geste. Cela nous a permis de discuter et depuis il prend aussi régulièrement de mes nouvelles. Certes, le choc a été brutal et les blessures sont lourdes mais je ne lui en veux absolument pas, car je suis persuadé qu’il n’avait aucune intention de me blesser. Les blessures font partie du métier et tout footballeur doit les accepter »

Pour rappel, Eric Bailly a écopé d’une suspension de 7 matchs dont 2 ont déjà été purgés. Une sanction lourde qui a réagir parmi les supporters marseillais, jugeant cette sanction très sévère alors que des faits similaires ont déjà eu lieu en Ligue 1 et ils ont été jugés moins sévèrement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités