Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mourad Boudjellal n’hésite pas à dézinguer Eyraud

Publicités

Samedi après-midi des centaines de supporters de l’OM ont pris d’assaut le centre d’entrainement. La valise d’AVB aurait été jeté et Alvaro se serait pris un projectile dans le dos. Les principales cibles des supporters étaient Eyraud et Payet. Les supporters reprochent à Eyraud ses phrases provocatrices et ils en veulent également à Payet pour être en surpoids et de n’avoir pas eu une attitude convenable envers AVB. Les supporters auraient déclaré ne « plus se reconnaitre » dans l’OM de Jacques-Henri Eyraud.

Eyraud a déclaré qu’ils en voulait à ceux « qui depuis des mois voir des semaines incitent à la violence, la haine jouent ce petit jeu vicieux et font en sorte que la mayonnaise monte ».

Contacté par le JDD, Mourad Boudjellal a déclaré :

Publicités

« Monsieur Eyraud est un grand parano qui se débrouille très bien sans moi pour déstabiliser son club. Il a allumé l’incendie tout seul. »

L’ancien président Bernard Tapie a réagi à ce sujet, il a déclaré comprendre la frustration et la colère des marseillais mais qu’il ne pouvait accepter qu’elle soit exprimée de cette façon. Il a aussi expliqué qu’il espère que les dirigeants de l’OM vont enfin assumer leurs responsabilités et se remettre en question.

A noté que le parquet a déclaré que 14 personnes étaient encore en garde à vue ce dimanche soir suite aux incidents de samedi après midi.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités