Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Mourad Aerts : « Eyraud devait développer d’autres sources de revenu, elles sont ou ? »

Ce lundi avait lieu le débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants sont revenus sur l’envie de Jacques-Henri Eyraud de vendre un ou deux joueurs cet hiver afin de satisfaire le fair-play financier. Pour Mourad Aerts, le président n’a pas tenu sa promesse.

La situation financière actuelle du club est compliquée, toutefois, pour Mouras Aerts, Jacques-Henri Eyraud avait promis d’autres sources de revenus et on n’en a jamais vu un centime.

« Elles sont où les recettes de la marque OM ? On a rien fait fructifié du tout »

« La vision de JHE cela fait 20 ans qu’on l’a dans le football français, cela fait 20 ans que l’on est en déficit structurel. Si tu as un choix à faire, je préfère aller du côté du football et essayer quelque chose de différent. Les joueurs tu les vends à un autre moment. Quand tu vois les résultats financiers désastreux de l’OM, ok il y a la Ligue des Champions, mais Monsieur Eyraud vous n’arrêtiez pas de nous dire qu’il ne faut pas dépendre du sportif. Comme disait JUL: « wesh alors ? » Elles sont où les recettes de la marque OM ? On a rien fait fructifié du tout. Ou est ce que Eyraud a développé d’autres recettes ? Il faut faire attention avec les droits TV… il devait développer d’autres sources de revenu, elles sont ou ? »

Sur le plan sportif tout va bien mais pour faire tourner un club comme l’OM il faut beaucoup d’argent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités