Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mourad Aerts évoque la crainte des supporters pour cette saison

Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts est revenu sur l’inquiétude des supporters marseillais pour la saison à venir.

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, Mourad Aerts a répondu à une question d’un internaute, il a évoqué l’inquiétude des supporters marseillais pour la saison à venir. Si le coach est resté ainsi que la quasi totalité des joueurs, les supporters marseillais auraient certainement aimé un départ du président Eyraud.

« Les gens en ont tellement marre de Jacques-Henri Eyraud qu’ils sont dans ce pessimisme »

« C’est une très bonne question et la réponse tiens en un mot : Jacques-Henri Eyraud. C’est bien de mettre le doigt sur Villas-Boas. Habituellement, quand on a un bon coach, on se rassure en disant « c’est bon ». Là on a un bon coach, aimé des supporters, et tu peux t’accrocher à ça. Mais, tu n’y arrives pas, et on a la sensation que les supporters n’y arrivent pas non plus (…) Les gens en ont tellement marre de Jacques-Henri Eyraud qu’ils sont dans ce pessimisme. Et on peut comprendre, car il y a eu des grandes promesses qui ont été faites, avec un retour sur terre derrière. Il y a eu aussi une communication du personnage Jacques-Henri Eyraud qui n’est pas passée… Chaque fois qu’il parle, ça ne passe pas. De plus, on ne sait pas à quoi va ressembler l’équipe le 5 octobre (…) et tu es dans le pessimisme. Parce que tu te dis « Y a Eyraud, il va peut être vendre des joueurs, il va peut être « arnaquer » Villas-Boas, qui voudra partir derrière… Donc il y a cette crainte. Et cette crainte, elle est symbolisée par le président. »

Assez compliqué d’avoir un président qui n’est pas apprécié par les supporters du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités