Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

OM – Mourad Aerts : « Avec Garcia le club était chiant »

Les journalistes et consultants du Footballclubdemarseille ont débattu sur l’ensemble de l’année 2019 à l’Olympique de Marseille et notamment sur la fin de Rudi Garcia et l’arrivée d’André Villas-Boas.

Lors de l’émission sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants sont revenus sur l’année 2019 de l’Olympique de Marseille et principalement sur le départ de Rudi Garcia et l’arrivée d’André Villas-Boas. Mourad Aerts est revenu sur le changement d’entraîneur :

« Le mot c’est respiration. Avec Garcia le club était chiant. La communication ca veut dire quelques chose. Quant tu passes ton temps à te plaindre, a te chercher des excuses à dire que c’est la fautes des autres… Les joueurs cherchaient des excuses, le président aussi, le club ressemblait à ca. Et puis Villas Boas est arrivé et dès la première conférence de presse il s’est mis à vraiment répondre aux questions, à parler du mercato, du jeu,  de football… ça faisait bizarre. Il y a vraiment une respiration car il n’y avait plus cette présence pesante de Rudi Garcia. Avec lui les marseillais n’aimaient plus leur équipe. Avec AVB, ils ont de nouveau de l’affection pour elle. Villas Boas n’est pas adoré comme Bielsa, mais on sent une vraie reconnaissance. » 

Le changement d’entraîneur a clairement été bénéfique pour l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités