Restez connectés avec nous
Morgan Sanson

Actualités

OM – Morgan Sanson : “La Ligue des Champions, un objectif ? Oui, encore plus en arrivant à cette deuxième place à Noël”

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait mal nul face à Metz (1-1) lors de la 18ème journée de Ligue 1. Toutefois, la première partie de saison marseillais reste très bonne puisqu’ils sont deuxième du championnat. Invité sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+, Morgan Sanson est revenu sur la saison olympienne.

Si le début de la saison a plutôt mal débuté, les hommes d’André Villas-Boas ont réussi à se reprendre pour finir deuxième du championnat à la trêve hivernale (le résultat contre Nîmes n’y changera rien). Les marseillais rejouent sur le devant de la scène cette saison. L’arrivée d’André Villas-Boas n’y est pas pour rien. En difficulté la saison dernière, certains joueurs revivent depuis l’arrivée du technicien portugais. Le milieu de terrain Morgan Sanson fait partie de ces joueurs qui ont passé un niveau depuis l’arrivée du nouveau coach. Titulaire dans l’entre-jeu, il fourni un énorme travail aux côtés de Valentin Rongier.

« Cette saison, on sent qu’on a quelque chose à jouer dans un championnat qui est serré »

« Je suis quelqu’un d’assez humble de par mon éducation donc je ne me prends pas la tête. J’essaye d’être le meilleur possible, je sais que la saison dernière a été compliquée pour moi et pour l’équipe. J’ai toujours en tête de rebondir le plus vite possible. Après, l’arrivée du coach a changé beaucoup de choses dans ma tête, ça m’a donné beaucoup plus de liberté et de confiance. C’est aussi pour ça que je me sens bien aujourd’hui. La Ligue des Champions, un objectif ? Oui, encore plus en arrivant à cette deuxième place à Noël. Depuis que je suis arrivé à Marseille, c’est l’objectif. On l’a loupé de peu il y a deux ans. La saison dernière est à oublier. Mais cette saison, on sent qu’on a quelque chose à jouer dans un championnat qui est serré. On a pris des points d’avance, donc on va tout faire pour les garder »

Morgan Sanson aurait clairement sa place en Equipe de France et pourquoi ne rêverait-il pas de l’Euro 2020 ? Une chose que les supporters olympiens aimeraient voir sans aucun doute.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités