Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Montpellier (1-0) – FCM : « Hubocan ? Plus solide que le titulaire du poste »

Publicités

Ce vendredi soir l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Montpellier (1-0) dans le cadre de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. Footballclubdemarseille est revenu sur la bonne entrée de Tomas Hubocan.

Hier soir l’Olympique de Marseille a battu Montpellier (1-0) au stade Vélodrome dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia avait fait quelques changements par rapport à l’effectif habituel. L’Olympique de Marseille a marqué par l’intermédiaire de Florian Thauvin en début de second période. Tomas Hubocan est entré en jeu à la place de Morgan Sanson et a réussi une prestation tout à fait correcte. Cela ne fait pas oublier la saison catastrophique des marseillais mais cela leur permet de prendre la cinquième place tenu jusque là par leur adversaire d’un soir.

Footballclubdemarseille résume bien la prestation de Tomas Hubocan.

Publicités

« Plus solide que le titulaire du poste… En douze mois sur le banc, le slovaque ne s’est pas transformé en Marcelo. Il n’a pas contre rien perdu de ses qualités de défenseur dur au mal et sérieux dans son placement. Entré à la demi-heure de jeu, il a beaucoup été mis à contribution et a souvent réglé ses duels par un bon tacle ou un bon vieux dégagement des familles. Jamais réellement pris en défaut (mis à part en toute fin de match où il prend un jaune), il interroge sur la pertinence de sa mise au placard alors que son concurrent à ce poste coulait semaine après semaine et forçait son coach à des compos improbables… »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités