Restez connectés avec nous
OM - Monaco change de cible, Pickeu proche de Marseille ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Monaco change de cible, Pickeu proche de Marseille ?

Publicités

Ces dernières semaines, le nom d’Olivier Pickeu est évoqué comme remplacement d’Andoni Zubizarreta. Toutefois, l’ancien angevin ne serait plus vraiment une priorité de l’Olympique de Marseille.

A la fois évoqué du côté de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco, Olivier Pickeu était ciblé par l’AS Monaco pour remplacer Michael Emenalo licencié en 2019. A en croire les informations du journal L’Equipe, les dirigeants monégasques souhaitent exclure les candidatures françaises. Surtout qu’ils ont dans le viseur Paul Mitchell, actuellement au RB Leipzig.

Pickeu également écarté de l’OM ?

Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud a modifié l’organigramme du club et il recherche désormais un “head of football” avec des fonctions élargies. Comme l’évoque plusieurs médias, les chasseurs de têtes envoyaient par McCourt aurait confirmé Olivier Pickeu, mais il n’aurait pas encore rencontré Jacques-Henri Eyraud. La raison est simple, le président marseillais ne serait plus emballé par l’arrivée de l’ancien angevin. L’OM n’aurait plus l’envie de recruter l’ancien d’Angers ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités