Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Monaco (2-1) – Germain évoque son retour défensif en fin de match

Publicités

L’Olympique de Marseille a pris les trois points ce samedi face à un concurrent direct, l’AS Monaco (2-1). Une rencontre plutôt bien maîtrisée par les hommes d’André Villas-Boas. En conférence de presse, Valère Germain est revenu sur son retour défensif en fin de match.

Les marseillais ont remporté leur match contre un concurrent direct, l’AS Monaco (2-1) ce week-end. Avec deux buts en moins d’un quart d’heure, les olympiens ont géré la suite de la rencontre. En toute fin de rencontre, l’attaquant Valère Germain est revenu sur son retour défensif important.

« Il fallait intervenir »

« Non, pas forcément. L’année dernière c’était une action offensive en fin de match, où j’avais joué toute la partie et j’étais vraiment cuit. En plus le joueur amiénois était un peu plus costaud que moi, il m’avait bougé au duel et on avait pris un but à la fin. Mais le coach nous a dit qu’on n’avait pas fait énormément de fautes à City, à peine une dizaine. Là, le ballon était au milieu de terrain, je me suis dit qu’au lieu qu’il continue à avancer et peut-être amener un centre dangereux, il fallait intervenir. Je voulais prendre le ballon, malheureusement j’ai pris le joueur. Mais au moins, ça a stoppé une action monégasque »

S’il ne se montre pas toujours décisif, Valère Germain compense par de nombreux efforts défensifs et des appels qui aident ses partenaires.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités