Restez connectés avec nous
OM - Mohamed Simakan dézingue l'ancienne direction phocéenne
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mohamed Simakan dézingue l’ancienne direction phocéenne

Publicités

L’ancien joueur du centre de formation de l’Olympique de Marseille Mohamed Simakan n’avait pas réussir à franchir les paliers pour jouer en équipe professionnelle. Questionné à ce sujet par Canal+, le défenseur évoluant désormais à Strasbourg est revenu sur ce moment de sa carrière qu’il a en travers de la gorge. Formé à l’Olympique de Marseille, Mohamed Simakan quittera Strasbourg en fin de saison pour rejoindre le RB Leipzig contre un chèque de 17 millions d’euros. Celui qui a fini par rejoindre le Air Bel après son aventure à l’Olympique de Marseille est revenu au micro de Canal+ sur la raison de son départ du centre de formation marseillais. Il n’a pas hésité à s’en prendre à la direction marseillaise qui ne lui avait pas proposé de contrat aspirant.

« C’était un choix qui était quand même assez dur à prendre »

« On sait qu’en fin de saison, lorsqu’on est en pré-formation, c’est soit tu passes aspirant, soit on te propose un amateur. Sur ce sujet, on n’est pas tombés d’accord. Après, c’était un choix qui était quand même assez dur à prendre. Je suis enfant de Marseille, je suis né là-bas. Y’a quelques années, j’étais vraiment supporter de l’OM. Maintenant, ça s’est calmé. Franchement, c’est un club qui reste dans mon cœur. Je leur souhaite le meilleur » Source : Canal+

Finalement, Mohamed Simakan a réussi à s’imposer à Strasbourg puisqu’il a même été recruté par le RB Leipzig qu’il rejoindra en fin de saison. Strasbourg récupéra un chèque de 17 millions d’euros pour cette vente.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités