Restez connectés avec nous
OM - Mohamed Bouhafsi prend plaisir avec cette équipe marseillaise
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mohamed Bouhafsi prend plaisir avec cette équipe marseillaise

Publicités

Dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait Rennes au stade Vélodrome.

L’Olympique de Marseille était reparti de Moscou avec une grosse frustration ce jeudi en Ligue Europa, heureusement les marseillais sont parvenus à reprendre confiance face à Rennes ce dimanche soir. Les hommes de Sampaoli sont parvenus à s’imposer 2-0 à domicile et avec la manière. La possession de balle a été marseillaise et malgré quelques offensives rennaises, l’OM a réussi a marqué et se mettre à l’abri avec le second but. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a passé une belle soirée en regardant l’OM.

« Qu’est ce que c’est agréable l’OM »

« Nul ne sait combien de temps ça va durer mais qu’est ce que c’est agréable l’OM. Des projections vers l’avant, de la justesse technique, de la solidarité, de la fraîcheur. C’est beau. Une très belle victoire dans un somptueux Vél pour rendre hommage à Depé et René Malleville »

L’Olympique de Marseille offre de belles prestations, il faut juste parvenir à se mettre rapidement à l’abri même après un but. C’est d’ailleurs ce qui a été fait ce dimanche face à Rennes puisqu’à 1-0 l’OM n’était pas à l’abri d’une égalisation heureusement Amine Harit a doublé la mise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités