Restez connectés avec nous
OM_Amiens_Penalty
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mohamed Bouhafsi pointe du doigt l’arrogance de Monsieur Letexier

A dix minutes de la fin de la rencontre, les marseillais pensaient avoir fait le plus dur, pourtant c’est Amiens qui réalisé une bonne affaire en égalisant dans les dernières minutes (2-2).

Si les marseillais n’ont pas réalisé un match exceptionnel, ils avaient pourtant réussi à inscrire deux buts et à dix minutes du terme de la rencontre, on ne s’attendait pas à un tel scénario catastrophe. Les amiénois ont réussi à revenir au score et obtenir le point du match nul dans les arrêts de jeu. Les marseillais ont pourtant protesté contre une faute amiénoise qui n’a pas été sifflé, joueurs et staff marseillais s’en sont donc pris à Monsieur Letexier après le coup de sifflet final. Le coach portugais a été trop virulent et Monsieur Letexier a donc sorti le carton rouge. Pour Mohamed Bouhafsi, Monsieur Letexier aurait du être plus pédagogue et ne pas sortir de carton rouge.

« Le comportement ridicule de Letexier qui donne un rouge à Villas Boas. Quand est ce que les arbitres comprendront qu’on doit avoir de la pédagogie. Ridicule de faire preuve d’autant d’arrogance. Le rouge était quasiment déjà dans sa main dès la prise de parole du coach olympien »

Publicités

Le journaliste de RMC Sport estime que le technicien portugais ne méritait pas un carton rouge après le coup de sifflet final. Malheureusement, Villas-Boas passera un ou plusieurs matchs dans les tribunes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités