Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mitroglou surpasse clairement Benedetto

Après Mario Balotelli, l’international argentin Dario Benedetto était attendu par les supporters de l’Olympique de Marseille. Toutefois, il peine à convaincre avec des prestations décevantes. La preuve en est, Kostas Mitroglou a de meilleures statistiques.

Dario Benedetto a débarqué à l’été 2019 à l’Olympique de Marseille contre un chèque de 15 millions d’euros pour être le nouveau grand attaquant. Toutefois, ses prestations ne sont pas bonnes à tel point qu’il a de plus mauvaises statistiques que Kostas Mitroglou, qui avait pourtant été la cible préféré des supporters alors que ce n’est pas le cas de l’argentin. Les supporters n’aimaient pas la nonchalance et le laxisme de Mitroglou alors qu’ils apprécient la grinta de l’argentin.

Comme l’explique Onze Mondial :

Publicités

« Les statistiques des deux hommes parlent d’elles même. En effet, si l’on compte les rencontres de Ligue 1 ainsi que les coupes nationales, l’ancien de Benfica domine très largement celui qui faisait autrefois vibrer la Bonbonera. En 38 matchs, Kostas Mitroglou a inscrit 16 buts, soit un but toutes les 111 minutes, tandis que Dario Benedetto n’a trouvé la faille qu’à 11 reprises en 32 rencontres, soit un but toutes les 228 minutes »

Mitroglou est nettement plus performant que Benedetto et pourtant les supporters marseillais n’ont pas été aussi patient avec le grec.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités