Restez connectés avec nous
OM - Mitroglou peut avoir une attitude qui joue en sa défaveur
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mitroglou peut avoir une attitude qui joue en sa défaveur

Publicités

Kostas Mitroglou ne fait pas partie des plans d’André Villas-Boas, pourtant il lui reste un an de contrat. Jean-Charles De Bono estime qu’il a une attitude “spéciale”. Toutefois, il n’est pas détesté par la totalité des supporters.

On sait désormais que l’avenir de Kostas Mitroglou ne devrait pas être à l’Olympique de Marseille. L’international grec n’a pas été du voyage concernant les stages de préparation et en plus il s’entraîne à l’écart du groupe. Si une part des supporters apprécie le joueur grec malgré des performances moyennes, Jean-Charles De Bono estime que l’attitude du grec peut jouer en sa défaveur.

« Il a une attitude sur le terrain qui est un peu spéciale. Il n’a pas de style… »

« N’oubliez pas qu’il y a encore Mitroglou ! Même si il a une attitude sur le terrain qui est un peu spéciale. Il n’a pas de style… C’est vrai ça a de l’importance ça. Il rentre sur le terrain tête baissée, la barbe qui dépasse et le maillot dehors… Il est pas très beau à voir jouer ! Et ça joue sur sa popularité chez certains… »

Si on ne sait pas encore de quoi sera fait l’avenir, on peut déjà imaginer qu’il ne sera pas à l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités