Restez connectés avec nous
Anthony Martial
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik sur le banc, Hervé Penot prend Martial

Publicités

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait se renforcer afin de palier les manques dans l’effectif de Sampaoli. Le nom d’Anthony Martial revient avec insistance depuis quelques jours.

Avant de se mettre à recruter, l’Olympique de Marseille doit d’abord vendre. De ce fait, Caleta-Car, Kamara, Amavi pourraient quitter le club afin de renflouer les caisses. Kamara arrive au terme de son contrat en juin 2022 et ne devrait pas prolonger. Le nom de l’attaquant de Manchester United Anthony Martial est annoncé depuis quelques jours sachant qu’il n’a plus de temps de jeu chez les Reds Devils. Pour le journaliste Hervé Penot, cela ressemble tout de même à l’occasion idéal pour s’attacher les services de l’international français. Selon lui, avec du temps de jeu en France, il aura la visibilité nécessaire pour attirer l’œil de Didier Deschamps.

« Il faut prendre Martial surtout »

« Non mais il faut prendre Martial surtout. Milik, on s’arrangera avec lui. Soit il ira sur le banc, soit il partira. Ce qu’il faut, c’est Martial. Il est quand même en difficulté à Manchester United. Il aurait la possibilité de jouer comme il ne joue plus. N’oublions jamais cette Coupe du monde au Qatar. Franchement, je pense que lui peut en faire partie. Il serait en France au vu et au su de Didier Deschamps. Il a peut-être tout pour pouvoir réussir six mois. Et partir peut-être après et y aller juste pour un prêt de six mois »

S’il ne devrait pas rester longtemps à Manchester United, Anthony Martial n’aura peut-être pas envie d’un retour en Ligue 1. Le mercato d’hiver devrait nous en dire d’avantage, ce serait en tout cas un bon coup réalisé par l’OM s’il parvenait à le faire venir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités