Restez connectés avec nous
Team Pologne
©Photo Icon Sport

Internationaux

OM – Milik prendra les commandes de l’attaque polonaise ce mercredi

Publicités

Ce mercredi, la Pologne (2ème) affronte l’Angleterre (1ère) dans le groupe I des éliminatoires pour la coupe du Monde 2022. Après avoir fait match nul face à la Hongrie (3-3), la Pologne s’est imposé face à Andorre (3-0) lors de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Lors du dernier match, l’attaquant vedette Robert Lewandowski est sorti sur blessure (Genou) et il sera absent pour le match face à l’Angleterre. L’attaquant marseillais Arkadiusz Milik aura donc la lourde tâche de prendre les commandes de l’attaque polonaise. Toutefois, malgré les 6 buts inscrits en deux matchs, Milik n’a pas marqué. Paulo Sousa s’était confié sur la blessure de Lewandowski : « Il a ressenti une petite douleur au genou, c’est pourquoi nous avons mis un peu de glace dessus. Il doit se reposer et bien dormir maintenant. Comme je l’ai dit, nous espérons que ce n’est rien de grave ». Le vice-président de la fédération polonaise Marek Kozminski s’est confié à ce sujet au micro de Kiss Kiss Napoli.

« Nous comptons beaucoup sur lui »

« Maintenant, ce sera à Milik de prendre en main l’attaque de la Pologne. Ses dernières sorties n’ont pas été très bonnes, mais maintenant nous comptons beaucoup sur lui »

Pourtant, l’attaquant polonais a eu du temps de jeu lors des deux premières rencontres (84min et 60min) même s’il a évolué dans un poste un peu hybride lors de la victoire face à Andorre (3-0). Le buteur marseillais tentera de faire oublier Lewandowski face au leader du groupe qui n’a pas encore perdu le moindre match. (6 points en 2 matchs).

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux