Restez connectés avec nous
Sead Kolasinac
©@seadk6

Actualités

OM – Mikel Arteta satisfait du départ de Kolasinac

Publicités

Sead Kolasinac vient de débarquer à l’Olympique de Marseille pour combler le manque au poste de latéral gauche après le départ de Jordan Amavi à l’OGC Nice. L’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta s’est confié concernant l’arrivée de Sead Kolasinac.

Sead Kolasinac est la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille après Cédric Bakambu. Arrivé tout droit d’Arsenal cet hiver, il arrive pour suppléer Luan Peres mais il peut aussi évoluer sur le coté. Le coach des gunners Mikel Arteta a évoqué le départ de son joueur qui aurait eu beaucoup de mal à rejouer à Arsenal à cause de son manque de temps de jeu.

« Il voulait partir, il avait une bonne option, et c’était une bonne option pour le club aussi »

« Pour différentes raisons, avec Kolasinac aussi, le temps de jeu qu’il a eu a rendu sa présence dans l’équipe très difficile. Son contrat se terminait à la fin de l’été. Nous avons donc pensé que c’était la bonne option de ne pas exécuter cette possibilité. Il voulait partir, il avait une bonne option, et c’était une bonne option pour le club aussi »

Kolasinac a tout de même 118 matchs avec Arsenal entre 2017 et 2022. Il a ensuite été prêté à Schalke 04 où il a joué 17 matchs. Son arrivée à Marseille a pour but de le relancer, sachant qu’il n’aurait pas eu de temps de jeu à Arsenal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités