Restez connectés avec nous
OM - Mickaël Madar répond aux attaques de Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mickaël Madar répond aux attaques de Villas-Boas

Publicités

Présent en conférence de presse d’avant match, André Villas-Boas a eu des mots forts envers ce consultant qui n’a pas tardé avant de réagir.

Comme le veux la tradition, avant chaque match, les entraineurs des deux équipes antagonistes doivent se présenter devant les médias pour revenir sur l’actualité et surtout parler du match. Aujourd’hui c’était au tour de Villas-Boas d’accomplir cette tradition. Le coach lusitanien à répondu à plusieurs questions sur les objectifs de l’OM et surtout la Ligue des Champions. À la question de savoir comment se portait les relations entre lui et la presse française, AVB a fait preuve de son franc-parler et a même visé un nom très connu du paysage parisien Mickaël Madar. « Ce mec-là, l’ancien joueur que L’Équipe a trouvé pour parler et tuer le PSG… Madar. C’est abusé. Qu’ils en trouvent un autre plus sensible pour parler. C’est un scandale.»

Dès lors, la réponse de Madar était plus que jamais attendue. Et celle-ci ne s’est pas fait attendre. Sur L’Equipe.fr, le consultant a répondu à André Villas-Boas, le tout sans langue de bois.

Publicités

« De quoi se mêle-t-il ? Son club c’est Marseille, pas le Paris-SG. Je pense qu’il a suffisamment de travail, de problèmes à régler avec son équipe pour ne pas s’occuper de ceux de Paris. Marseille, Paris, pour moi, en ce moment, ces deux équipes sont à la rue. Il ferait mieux de se poser les bonnes questions : est-ce la faute des joueurs ou de l’entraîneur ? Il devrait plutôt balayer devant sa porte.»

L’ambiance n’est pas aux beaux fixes entre les deux hommes, un nouveau classico de déclarer mais du côté des médias cette fois-ci.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités